Résultats du 3 Mars

Dimanche 3 Mars sonnait l’heure de la reprise pour les coureurs cosnois. Le prix Ufolep de Châteauneuf Sur Cher (18) était l’occasion d’étrenner leurs nouvelles tenues. Ces dernières ne tarderont pas à leur porter chance, puisque dès la première épreuve, les « noir et fluo » feront mouche. Le cadet Lucas Kropfeld, surclassé avec les séniors dans cette fédération, s’impose en 3ème catégorie devant plus de 60 participants. Il devance son coéquipier Yannick Scofet qui, pour sa première course sur route, obtient un excellent résultat. Gilbert Malvestio est 13ème, Pierre Regouby 14ème, Franck Couve 20ème, David Guignault 22ème, Laurent Lafond 37ème , Francis Verdenal 54ème.

Autre bon résultat, dans la catégorie des Grands Sportifs avec le podium de Sébastien Grzésiak qui se classe 3ème. Willy Finocchiaro est 18ème.

En 1ère catégorie, belle 4ème place de Thibaut Bourdillat,Stéphane Goyaud est 13ème, Franck Mazet 38ème et Thomas Dejonghe 45ème.

En 2ème catégorie, Mickaël Lamarre termine avec le peloton à la 52ème place.

Ce même dimanche, quelques jeunes étaient présent sur le Bike and Run de Port Aubry. Gaël Couve en duo avec Nathan Barbier monte sur le podium de la catégorie J1 en prenant la 3ème place.

Dans la catégorie J2, Clément Crevan et Yanis Barbier se classent 7ème. Lucie Chiaruzzi et Chalotte Couve prennent la 15ème place au scratch et la 4ème chez les féminines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *