Résultats du 25 et 26 Mars

Le compteur de victoire est désormais débloqué pour les coureurs cosnois. Mickaël Lamarre s’impose, samedi 25 Mars, en 3ème catégorie au prix Ufolep de Méry Es Bois (18), Il devance au sprint ses 4 compagnons d’échappée. Anthony Lamarre termine 4ème en 2ème catégorie et Christophe Carroué 13ème. Christian Godar se classe 19ème en GS.

Le lendemain au prix Ufolep de Montargis (45), Pierre Regouby l’emporte au sprint en 3ème catégorie. Mickaël Lamarre prend la 5ème place. Ludovic Lamarre se classe 4ème en 2ème catégorie devant son frère Anthony 8ème.

Sur l’épreuve en ligne Mehun Sur Yèvre (18) / Issoudun (36), Dylan Niquet sera une nouvelle fois le meilleur cosnois. Aves plus de 130 coureurs au départs, Dylan se classe 17ème, Thibaut Bourdillat est 29ème, Thomas Dejonghe 90ème.

A Bou (45), Lucas Kropfeld prend la 12ème place de l’épreuve minime sur plus de 40 concurrents.

A Bléré (37), Romaric Chambre victime d’une crevaison en début d’épreuve parviendra à rentrer sur le peloton au prix d’un bel effort solitaire. Le cosnois se classe 12ème au sprint mais se verra refuse la validité de ce résultat pour changement de roue non autorisé par les commissaires. Une décision plus que contestable…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *