Résultats du 18 et 19 Mars

 

Premier podium de la saison pour les «noir et fluo». Il est l’oeuvre de Romaric Chambre dans la catégorie cadet. Le cosnois s’incline de peu au sprint face au vauzellien Quentin Langumier sur le prix de Varennes-Vauzelles. Les plus jeunes n’ont pas non plus démérité. Lucas Kropfeld se classe 7ème en minime. Romain Chiaruzzi prend la 3ème place et Gaël Couve la 13ème en pupille. Nos plus jeunes coureurs Paul Laigle et Tyméo Gacon terminent 4ème et 8ème en prélicenciés.

Chez les seniors FFC, course difficile pour les cosnois au tour de la communauté de commune Berry, Loire et Vauvise (18). Bordures et vent seront au programme. Dylan Niquet sera le mieux classé avec la 22ème place devant Séverin Chollet 40ème. Plus de 100 concurrents étaient au départ.

En pass’cyclisme, Anthony Lamarre et Christophe Gauchey feront partis de l’échappée décisive de l’épreuve D3 de la Ferté Saint-Aubin (45). Ils prennent les 3ème et 13ème places. Ludovic et Mickaël Lamarre sont 15ème et 17ème.

Au prix Ufolep de Moulin Sur Yèvre (18), Mickaël Lamarre termine 5ème en 3ème catégorie et Christian Godar 11ème en Grand Sportif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *